Votre syndic de proximité à Saint-Maur-des-Fossés


Le syndic de copropriétés du Val-de-Marne que nous représentons doit faire respecter le règlement de copropriété et exécute les décisions de l'assemblée générale. Il doit, en outre, accomplir tous les actes nécessaires à la bonne conservation de l'immeuble.

Parmi ses missions, notre syndic à Saint-Maur-des-Fossés établit et tient à jour la liste des copropriétaires avec indication des lots, détient les procès-verbaux d'assemblées générales, les archives du syndicat (règlement de copropriété, état descriptif de décision des lots...), tient à jour le carnet d'entretien, engage et gère le personnel nécessaire au bon fonctionnement de l'immeuble, convoque les assemblées générales dans le respect de la législation en vigueur.

syndic proximité saint-maur-des fosses

Il contribue à valoriser le patrimoine des copropriétaires du Val-de-Marne, veille à l'entretien des parties communes et à l'exécution des travaux votés en assemblée, souscrit les polices d'assurances, établit un budget prévisionnel...

Les missions du syndic sont définies par l'art.18 de la Loi du 10 juillet 1965 et le décret du 17 mars 1967.

Le conseil syndical, préalablement élu par l'assemblée générale et constitué de copropriétaires, constitue un organe vital puisqu'il assiste et contrôle la gestion du syndic. Il donne notamment son avis sur toutes questions concernant le syndicat.

Les missions du conseil syndical sont parfaitement définies par l'art.21 de la Loi du 10 juillet 1965.